Menu

Avocat pour baux commerciaux à Mont-Saint-Aignan, Le Petit-Quevilly

Vous voulez faire rédiger votre bail commercial par un professionnel. Vous aimeriez une négociation sur le loyer. Vous êtes en litige avec votre bailleur à propos des réparations locatives. Il vous a opposé un refus de renouvellement de bail. Demandez l’aide de votre avocat en baux commerciaux à Mont-Saint-Aignan près de Rouen ou encore Le Petit-Quevilly !

Avocat baux commerciaux Mont-Saint-Aignan

Négociation de bail commercial près de Rouen

Avant de rédiger un bail commercial, vous souhaitez en négocier les conditions. Elles indiqueront notamment les modalités des réparations locatives. Il est important de définir à l’avance qui du bailleur ou du locataire devra prendre telle ou telle réparation en charge. De plus en cas de litige de bail commercial, Me Letoue et à votre disposition. Demandez conseil à votre avocat en baux commerciaux. Si vous vous voyez opposer un refus de renouvellement de votre bail ou si votre bailleur veut une révision des loyers à la hausse, il entreprendra une négociation à l’amiable. Votre avocat en droit commercial défendra vos intérêts et fera en sorte que le litige se règle rapidement.

Contactez-moi

Vous avez une question ?
Contacez-moi au 02 49 88 40 30
Litige bail commercial Mont-Saint-Aignan

Rédaction des baux commerciaux et autres à Mont-Saint-Aignan

Un bail commercial est un document particulièrement important. En cas d'un litige en bail commercial, il est important d'être accompagné par un avocat. Il indique les conditions dans lesquelles vous prenez possession de votre local commercial. Il précise le loyer que vous devez payer. Il stipule les conditions de révision des loyers. Avant de démarrer votre activité de commerce ou de services, il est donc essentiel d’y avoir apporté une attention particulière. Pour la rédaction des baux commerciaux sur mesure, demandez l’aide de votre avocat en baux commerciaux à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen ou encore Le Petit-Quevilly. Un bail commercial peut être remis à plat en cours de contrat. C’est aussi en se référant à ce document que vous connaîtrez les conditions dans lesquelles vous pourrez quitter votre local.

Contactez-moi

Consultez également :