Menu

Avocat pour contentieux de crédit à la consommation à Mont-Saint-Aignan, Rouen

Notre société a intégré les crédits bancaires comme des démarches habituelles dans la plupart des achats importants d’une vie. Maison, voiture, travaux, mobilier… Cependant, certains organismes de crédits abusent de leur pouvoir et fragilisent les emprunteurs au point de provoquer un surendettement. Un avocat en crédit à la consommation à Mont-Saint-Aignan peut aider l’emprunteur qui se trouve dans pareil cas. N'hésitez pas à faire appel aux services de Me Letoue, que vous soyez situé à Rouen, Le Petit-Quevilly ou les alentours.

Avocat crédit consommation Mont-Saint-Aignan

Un avocat pour vos contentieux bancaire près de Rouen

La banque qui est à l’origine du prêt a un devoir de conseil et de mise en garde. Elle ne peut pas accepter de prêter de l’argent à des clients dont les revenus sont insuffisants pour pouvoir prétendre rembourser leur crédit immobilier ou leur crédit à la consommation. Maître Nina LETOUE, votre avocat en droit de la banque à Mont-Saint-Aignan propose ses services d’avocat auprès de clients qui ne parviennent pas à assurer le remboursement de crédits bancaires. Elle s’assure notamment que le taux d'intérêt appliqué respecte la loi et de la gestion des contentieux bancaire.

Contactez-moi

Vous avez une question ?
Contacez-moi au 02 49 88 40 30
Contentieux bancaire Mont-Saint-Aignan

Gestions de vos affaires en droit de la banque à Mont-Saint-Aignan

Maître Nina LETOUE exerce à Rouen et Mont-Saint-Aignan, où elle accompagne les victimes de crédits bancaires abusifs. Il s’agit aussi bien d’un crédit immobilier que d’un crédit à la consommation. Votre avocat crédit  à la consommation permet de vérifier la légalité de la procédure pour éventuellement envisager un procès ou un accord amiable. Régularité et contestation de crédit, remboursement de crédits bancaires impossibles, taux d'intérêt excessifs : dans tous ces cas, l’avocat compétent crédit de consommation en crédits bancaires intervient dans l’intérêt de ses clients. Cette démarche encourage également les autres banques et organismes de crédit à rester raisonnables dans les contrats qu'ils proposent à leurs clients.

Contactez-moi

Consultez également :